Bonjour,
Après 4ans de service sans un murmure...et sans TA (!), mon axe de Phantom s'est mis à tourner dans la fourche...démontage, mise en place du TA acheté 3 ans plus tôt rue des Boulets et pas installé (flemme..), resserrage à fond , ça roule...et rebelote, le TA ne suffit pas, apparemment trop de jeu ??
Par quoi puis_je remplacer ce morceau de métal, faut-il absolument installer 2 nouveaux TA (avec dé-soudage de la prise moteur à la clé) ?
Je me languis de mon vélo électrique : vous pensez 4 ans de bons et loyaux services, ça crée la dépendance.
Un petit conseil est le bienvenu.
Merci d'avance
Après 4ans de service sans un murmure...et sans TA (!), mon axe de Phantom s'est mis à tourner dans la fourche...démontage, mise en place du TA acheté 3 ans plus tôt rue des Boulets et pas installé (flemme..), resserrage à fond , ça roule...et rebelote, le TA ne suffit pas, apparemment trop de jeu ??
Par quoi puis_je remplacer ce morceau de métal, faut-il absolument installer 2 nouveaux TA (avec dé-soudage de la prise moteur à la clé) ?
Je me languis de mon vélo électrique : vous pensez 4 ans de bons et loyaux services, ça crée la dépendance.
Un petit conseil est le bienvenu.
Merci d'avance