Nouveau forum Velectris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum Velectris

Pour retrouver les utilisateurs de feu le forum velectris.com

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connecteur avion a grillé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1connecteur avion a grillé Empty connecteur avion a grillé Mar 16 Mai - 17:51

lilas



bonjour

aujourd'hui le connecteur reliant le vélo à la batterie à cramé je crois que cela s'appelle un connecteur avion je suis donc à la recherche du connecteur pour changer le mien si vous avez une idée ou je pourrais en acheté un ce serait cool autre que internet deux mois d'attente je vais craquer deux mois sans mon vélo bonne soirée

FRANCOIS63500



lilas a écrit:bonjour

aujourd'hui le connecteur reliant le vélo à la batterie à cramé je crois que cela s'appelle un connecteur avion je suis donc à la recherche du connecteur pour changer le mien si vous avez une idée ou je pourrais en acheté un ce serait cool autre que internet deux mois d'attente je vais craquer deux mois sans mon vélo bonne soirée


https://www.amazon.fr/Yosoo-Connecteur-laviation-%C3%A9lectrique-Aviation/dp/B017QYJWKG/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=PRISES+2+BROCHES&qid=1552849446&s=gateway&sr=8-7

Et sur le site Ebike

https://www.amazon.fr/Yosoo-Connecteur-laviation-%C3%A9lectrique-Aviation/dp/B017QYJWKG/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=PRISES+2+BROCHES&qid=1552849446&s=gateway&sr=8-7

lilas aime ce message

3connecteur avion a grillé Empty Re: connecteur avion a grillé Mer 8 Avr - 20:59

srill



Ouah, ça c'est du déterrage de compétition

Je doute qu'il y ait encore grand monde par ici... comme du fait qu'il y ait encore grand monde pour utiliser encore son velectris

Quel gâchis quand même...

4connecteur avion a grillé Empty si si mon velectris roule encore Mar 23 Juin - 17:56

lilas



lundi il a fait angers ancennis soit 70 km c'est mon dos qui a lâché

j'ai changé les connecteurs avion que j'ai trouvé chez un revendeur d'électronique
j'ai changé de batterie et de chargeur
mais le moteur et le contrôleur tiennent encore le coup

mon prochain achat sera une suspension de selle et un cuissard Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum